Je ne peut plus caster sur la bbox ni utiliser netflix.
J’ai changer le nom de ma box et mon mot de passe depuis l’appli bouygue et depuis je ne peut plus caster
Réponses
Votre mobile est-il connecté de nouveau à votre box (avec les nouveaux nom + code) ?
C'est le Chromecast intégré à la box ou une clé externe ? Dans ce dernier cas il faut la réinitialiser.
Je ne sais pas comment il faut faire.
La box ? Le bouton marche arrêt derrière...
Ah oui j’ai déjà redémarré là box
Mathilde, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom