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Bbox

Je n’arrive plus à caster de mon téléphone à ma bbox depuis que j’ai changer le nom de ma box et le code wifi

Je ne peut plus caster sur la bbox ni utiliser netflix.
J’ai changer le nom de ma box et mon mot de passe depuis l’appli bouygue et depuis je ne peut plus caster

MATHILDE
MATHILDE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Votre mobile est-il connecté de nouveau à votre box (avec les nouveaux nom + code) ?

MATHILDE
MATHILDE

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Oui je suis connecter

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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C'est le Chromecast intégré à la box ou une clé externe ? Dans ce dernier cas il faut la réinitialiser.

MATHILDE
MATHILDE

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C’est le chromecast de la box.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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L'avez vous redémarrée ?

MATHILDE
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Je ne sais pas comment il faut faire.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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La box ? Le bouton marche arrêt derrière...

MATHILDE
MATHILDE

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Ah oui j’ai déjà redémarré là box

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Mathilde, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom