Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des documents par mails depuis mon ordinateur

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, je n'arrive pas à joindre des documents à mes mails depuis mon ordinateur, ce qui m'a obligé à créer une autre adresse mail pour pouvoir envoyer des documents. Il arrive aussi que je n'arrive pas à envoyer ou recevoir de simples mails. Comment réparer ce problème ? merci de vos réponses.

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laurence,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURENCE
MARIE LAURENCE

MARIE LAURENCE

Niveau
1
135 / 750
points

Merci Damien pour votre réponse, je vais essayer ce que vous dites.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler