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Ma commande

Pourquoi vous annulez pas ma commande qui a été refusée ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande par téléphone que j'ai annulé moins de 24h après. J'ai signalé avant l'envoie de ma commande que je me retracte, cependant le colis a quand même été envoyé en point relais... Après avoir refusé le colis déposé en point relais et une BONNE paire d'appel telephonique au service client dont le dernier où l'on m'a raccroché au nez on n'a toujours pas annulée ma commande.

Pourquoi ?

CHRISTOPHE
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Réponses

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Christophe ,
Je vous envoi un message privé afin de prendre quelques infos personnelles . Vous trouverez mon message dans votre boite mail . Regardez aussi dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bonjour,

Je n'ai eu aucun retour d'informations à part me dire de rappeler le service client : même résultat on me raccroche de nouveau au nez "pendant qu'on regarde ce qui se passe sur ma commande".

De plus je viens de recevoir un message m'indiquant que je serai facturé de plus de 200€ !!

Peut on avoir un contact sérieux ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement désolé par cette situation.
Je constate que votre attestation sur l'honneur vient d'être intégrée à votre dossier.

Carline a bien "escaladé" votre dossier.
Le traitement est en cours et vous serez recontacté très bientôt suite à cette escalade.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,

J'ai réussi à contacter le service client et j'ai eu un conseillé qui a su résoudre mon problème en quelques minutes !!

Si tous se passe bien le sujet sera clos dans quelques jours / heures :-)