Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Box TV est HS, comment faire pour la remplacer ?

Ma Box TV ne fonctionne plus: j'alterne entre erreur PB03 (disque dur non reconnu) et une mise a jour interminable de la box suivi d'un redémarrage et re mise a jour, etc.

L'outil de diagnostic ne donne rien, et la manipulation de réinitialisation non plus. Je souhaiterais donc procéder à un remplacement du matériel

Le 1064 ne répond pas...

Merci de votre aide

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom