Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous m'avez prélever 11.99 euros en trop pour "vos autres services de tiers"

Bonjour, il m'a été prélevé 11,99 euros en sus de mon abonnement avec comme raison "vos autres services de tiers". A quoi cela peut bien correspondre, Dieu seul le sait! Je n'ai commandé aucun "vos autres services de tiers", il s'agit donc d'un prélèvement indus, le second cette année. J'attends une réponse et un remboursement rapide. Tout le monde peut se tromper, mais pas trop souvent. Remerciements.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification il s'agit d'une souscription au service Netflix en date du 08/09. A ce titre un sms et un email vous ont été envoyés.

Vous pouvez gérer cela depuis votre espace client en totale autonomie.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour, je n'ai jamais rien souscrit et d'ailleurs, je n'ai pas la télé. Aucun sms ni émail ne m'a été envoyé. Il s'agit simplement et purement d'une erreur (ou d'une vente forcée) que je vous serai obligé de corriger dans les plus brefs délais. Remerciements.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Pour vous aider, j'ai besoin de récupérer quelques informations privées. Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................