Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus accès à internet (réseau mobile Vannes) ni possiblité de passer des appels. Comment rétablir ma connexion ?

Je n'ai plus de connexion depuis ce matin. Je réside à Vannes, actuellement au travail Place Albert Einstein, 56000 Vannes. J'ai désactivé et réactivé les données mobiles, et j'ai éteins puis rallumé mon mobile plusieurs fois, mais rien n'y fait. Y a il un problème de réseau général sur Vannes aujourd'hui ? Que puis-je faire ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom