Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prélèvement après rétractation?

Bonjour,
Je me suis rétracté de ma commande d'une box 4g(ligne *********) deux jours après y avoir souscrit. Je précise que je ne suis pas allé récupérer le colis au relais colis, d'où il vous sera renvoyé.. Je n'ai jamais bénéficié de vos services. Je ne vous dois donc RIEN. J'ai, toutefois, reçu un mail intitulé "confirmation de résiliation de ligne" qui dit ceci:

En application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :

• aucun frais de résiliation puisque que vous êtes dans votre période de « satisfait ou remboursé » de 30 jours et nous vous rembourserons les frais de mise à disposition, de location et l'abonnement déjà utilisé.

D'abord, c'est une rétractation, non une résiliation. Ma question: dois-je m'attendre à ce que Bouygues me prélève puis me rembourse? je trouverais totalement malhonnête de me prélever de "frais de mise à disposition, de location et l'abonnement déjà utilisé " puisque je n'ai RIEN utilisé du tout. Je ne tolérerai aucun prélèvement sur mon compte et je ne veux pas entendre parler de remboursement. Je me suis rétracté à temps et dans les règles de l'art, ayez l'honnêteté de ne pas toucher à mon compte. J'espère avoir mal compris et qu'un conseiller me confirmera que je ne serai pas prélevé. Autrement, je déposerai plainte. J'ai lu dans le forum que des clients ont été prélevés après leur rétractation. Bouygues prend les clients pour des demeurés. J'ai vraiment l'impression de ne jamais être débarrassé de vous. Sparadrap du capitaine Haddock!

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ndiende,
Je constate que vous nous avez contacté hier, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................