Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Faux conseiller bouygues - protection des données

Bonjour à tous,
Après avoir essayé de commandé un iPhone X 64go reconditionné en le payant en plusieurs fois avec Oney Bank, le paiement à été refusé ayant une carte Visa Electron. Jusque là rien d'anormal. Le lendemain au soir, un "conseiller" Bouygues Télécom me contacte en me proposant suite à l'annulation de ma commande une facilité de paiement sans passer par Oney Bank mais en le faisant directement avec Bouygues. Un paiement en deux fois soit 265€x2.
La personne au téléphone avait accès à TOUTES mes données, soit mon adresse, date de naissance, nom prénom, ainsi que le modèle exact demandé dans la commande de la veille annulé, et le nom et l'adresse du point relais que j'avais choisi. A partir de là, je n'avais plus aucun doute puisque la personne avait tout les éléments qui existe dans mon espace client.
Je valide le paiement après que lui ai saisi mes numéros de CB, et je ne reçois par la suite aucun email de confirmation.
Je contacte Bouygues le lendemain qui me dit qu'ils n'ont absolument aucune trace de la commande !!
Je me pose donc question sur la suite de cette affaire !!
Comment vais-je récuperer mon argent ? Je me retrouve sans téléphone, et comment est-ce que mes données se sont-elles retrouvées chez une personne externe à bouygues ?
A moins que ce soit quelqu'un de vos services et là c'est une autre histoire !

J'attends donc que vous fassiez le maximum et dans les meilleurs délais.

ANOUAR
ANOUAR

ANOUAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anouar, A ce jour, nous avons bien 2 commandes en date du 27/09/20 qui ont été annulées.
Mais je vois que vous avez déjà eu un Conseiller de Clientèle à ce sujet, qui suit votre dossier et qui revient sur celui-ci le 09/10/20.
Merci de votre patience.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom