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Ma facture

Changement abusif de tarif

Bonjour, ce mois ci, et sans préavis écris ou SMS, mon forfait est passé de 4.9€ a 7.99€.

Je n'ai donné en aucun cas donné mon accord pour un tel changement, et je rappelle qu'il est illégal de modifier un contrat sans l'accord des deux parties.

Je demande donc à revenir à mon forfait initial ET le remboursement de la somme indue sur le mois d'octobre.

Sans réponse favorable de votre part sous une semaine, je me rapprocherait sans délai d'une association de consommateur pour faire valoir mes droits en justice.

MIKAEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Mikael,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom