Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Machecoul (44)

Je suis allé hier voir une personne à l’hôpital de Machecoul et pas de réseau Bouygues,alors que Free et Orange passait très bien.
Moi qui est changé d'opérateur de Free à Bouygues pour avoir une meilleure connexion ,je suis très très décu et je crois que je vais aller chez Sosh.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps. Vous avez remarqué cela à cet endroit, peut-être qu'à d'autres Bouygues passe et les autres non.

Sur cette ville, Bouygues, SFR et Orange disposent de 2 sites proches, Free 1 seul. En fonction des endroits, l'un ou l'autre passera plus ou moins bien...

Bien entendu, si vous travaillez dans cet hôpital à l'année, ce n'est pas la même chose...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
41 / 100
Oui peut être mais zéro réseau ,Pas de 3G,pas une barre,c'est vraiment grave en 2020,alors quand Bouygues dit qu'il a un des mailleurs réseaux en France,j'en doute fortement.

En France il y a 3 bons réseaux et 1 mauvais. Quand vous dites que vous captiez Free, il s'agissait probablement du réseau Orange en itinérance, avec débits très limités... donc inutilisable.

Pour info.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
41 / 100
Il faut mieux un débit trés limité avec possibilité d'envoyer et recevoir des sms alors qu'avec Bouygues ,je me répète si vous n'avez pas compris ,c'est pas de réseau du tout...!!
rien pas de barre,pas de 3 g ,impossible de téléphoner,de recevoir et envoyer des sms...!!C'est qd même grave en 2020...!!!

Vous avez vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une panne, hier ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Sinon, si une connexion mobile est primordiale, ce qu'il vous faut c'est un 2e abonnement et le cas échéant un 2e mobile si vous n'avez pas de double sim.

C'est ce que j'ai. Avec un abonnement Bouygues ne prenez pas le 2e chez SFR car vous aurez à peu près la même couverture en dehors des grandes villes (mutualisation Crozon).

Et je le répète, vous constaterez que parfois c'est Orange qui sera absent.

Si vous changez à chaque fois que vous avez un trou de couverture, préparez vous à appeler souvent le 3179 et à payer beaucoup de fois 10€...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
41 / 100
Avec free ,je n'ai jamais connu ce genre de probléme,alors je vais de ce pas résilier mon abonnement Bouygues.
Adios

Logique.

Free a 2000 relais 4G actifs de moins que Bouygues et 6000 de moins qu'Orange. Et la nouvelle prolongation de son itinérance est tout sauf certaine.

En fait, non, tout sauf logique.

J'espère au moins que vous avez un mobile compatible avec la fréquence 700MHz...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
41 / 100
et bla bla bla......!!!!

C'est un argument impressionnant.

A part cela, vous avez bien un mobile compatible B28 ? Si vous allez chez Free sans cela... vous verrez bien.

Et d'autre part l'ARCEP n'a pas encore donné son accord pour une nouvelle prolongation de l'itinérance Orange. Si l'accord n'est pas donné... dans beaucoup de zones ce sera 0 barre.

Vous nous donnerez des nouvelles, j'espère ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Merci de votre accueil téléphonique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile