Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv technicien suite à panne Bbox depuis le 2 octobre 2020 ?

Bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement concernant la prise d'un RDV pour une panne de ma bbox depuis jeudi.
J'ai contacté vendredi à plusieurs reprises vos services pour signaler le problème et prendre RDV avec un Technicien. La première personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me fixer de RDV (problème sur votre logiciel) et m'a précisé qu'elle me rappellerait pour prendre un RDV. Mais elle ne m'a pas rappelé.
J'ai donc rappelé une 2ème fois et j'ai eu une autre conseillère qui n'a également pas pu prendre de RDV. Elle m'a précisé qu'elle bloquait 2 créneaux les 6 octobre et le 7 octobre et que lundi j'aurais une confirmation d'un des RDV.
Or ce matin je n'ai toujours pas de retour de votre part pour confirmer ce RDV. Je recontacte vos services qui m'informe qu'il n'y a pas de RDV avant vendredi au motif qu'il n'y a pas de technicien disponible (COVID). Je précise qu'on m'avait assuré que j'aurais un RDV et que je ne devais sous aucun prétexte prendre RDV sur le site et tenir compte des SMS de relance pour prendre un RDV.
Mon voisin a eu le même problème avec un autre opérateur et il a eu un RDV le lendemain et problème réglé le jour même. Pour eux il n’y a pas de COVID ?
Je suis extrêmement déçue par vos services !!

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Je n'ai toujours pas reçu de SMS concernant la confirmation de mon RDV !

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
bonjour

Depuis mardi dernier impossible de prendre rendez vous auprès de bouygues pour un dépannage de ma box. le logiciel ne fonctionne pas ou alors on doit m'appeler pour prendre rendez vous..... moi ils ne m'ont pas parler de covid mais d'un problème sur le logiciel de prise de rendez vous. Je les appel une fois par jour pour essayer de trouver une solution Après appel auprès d'un responsable on me dit qu'il n'ont aucune solution pour moi. Je ne sais plus quoi faire. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux plus entendre parler de bouygues et de leur publicité mensongère (meilleure dans le dépannage)

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour, Je suis dans le même cas.
Impossible de prendre rendez-vous auprès de Bouygues pour un dépannage. Le logiciel ne fonctionne pas et la Conseillère m'a dit de ne surtout pas prendre RDV sur le site et de ne pas tenir compte des SMS reçus. Elle m'a bloqué plusieurs créneaux (mardi, mercredi) et m'a assuré que lundi 5 octobre 2020 j'aurais une confirmation de RDV. Mais lundi n'ayant pas eu de retour, j'ai rappelé et là on me dit que non il n'y aucun rendez-vous ni pour mardi, ni pour mercredi. Et que la seule possibilité ce serait vendredi et que je recevrais un SMS de confirmation pour le RDV. J'attends toujours ce SMS de confirmation.
Tout ce qu'on me dit est mensonger.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia ,
Je suis vraiment désolé , effectivement nous rencontrons un incident qui nous empêche de valider certains RDV . Je vous invite à essayer de votre coté sur votre espace client . Je vois qu'il reste des disponibilités sur la fin de semaine .
Encore toutes nos excuses .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour Adeline,

je vous remercie pour votre réponse et d'avoir confirmé que le problème provient de vos services.

J'ai enfin pu prendre un rendez-vous avec un technicien.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Super :) Merci a vous pour votre réactivité . Passez une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate qu'un RDV a été fixé pour le 09/10/20.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi. J'ai dû procéder à plusieurs reprises ma demande de rétablissement de ma bbox miami. Sans téléphone , internet ..pendant plusieurs jours .Cela fait déjà 2 fois que cela se produit. Du coup je suis hors forfait internet de mon mobile vu que je n'ai plus de wifi chez moi.
Je pense fortement changer d'opérateur.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de service depuis le 1er octobre. Un technicien est passé le 7 octobre mais le problème n'est pas résolu. On me rappelle vendredi pour me demander si ça fonctionne et là on me précise que l'opérateur de l'immeuble leur a dit que ça fonctionné.
Je leur ai indiqué que ça ne fonctionne pas . Un autre RDV a été fixé avec un technicien pour lundi 12 octobre.
Chacun se renvoi la balle entre Bouygues et SFR. Ce que je souhaite c'est que ce soit résolu et que je puisse profiter des services : internet, télévision ...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour,

Je fais de nouveau part de mon mécontentement concernant mon deuxième RDV qui était prévu avec un technicien aujourd'hui entre 8h00 et 10h00 et qui n'a pas été honoré par le Technicien.

J'ai rappelé le Service Clients pour savoir pourquoi le Technicien ne s'est pas présenté. Il s'est renseigné et m'a précisé que leTechnicien avait eu un empéchement mais je n'ai pas été prévenu. Ensuite, je reçois un SMS m'indiquant que le technicien arrive mais il ne s'est jamais présenté.
Par la suite, je suis contacté par le numéro 01.73.10.30.10 et qui m'annonce que le technicien s'est présenté et qu'il n'a trouvé personne (je ne suis pas sortie de chez moi depuis 7H00 du matin). Elle m'a précisé qu'elle va me donner un nouveau RDV pour aujourd'hui soit 14H00 ou 16H00 mais qu'elle va me rappeler pour le confirmer. J'attends cet appel pour me confirmer ce RDV.
C'est déplorable, je n'ai aucun service depuis le 1 octobre 2020.
I

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Il est 12H41 et j'attends toujours l'appel pour me confirmer un RDV avec un technicien pour 14h00.

Cette situation est intolérable !!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,
Je suis navrée de lire cela, je vois que vous avez pu échanger avec le service technique?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Je n'ai toujours pas eu d'appel pour me confirmer un RDV pour cet après-midi à 14H00 OU 16H00.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Il est 16h18 et je n'ai toujours aucun retour de votre part concernant un RDV. Je tiens à vous rappeler que je suis le client et non l'inverse. Et en tant que prestataire vous êtes tenus de régler le problème. Je n'ai pas non plus à être disponible selon vos disponibilités.

Cette situation est lamentable et je constate que la qualité de service de Bouygues est devenue pire que celle d'un autre opérateur dont je tairais le nom (rendez-vous non honoré, mensonges ... ).

Je vous remercie de régler cette situation dans les plus brefs délais.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour,

C'est une blague, on se fout de moi !!!
Je me connecte aujourd'hui le 13 octobre 2020 et je vois sur mon compte ce message :
INTERVENTION NON RÉALISÉE
L'intervention sur votre ligne n'a pas pu être réalisée car vous étiez absent.
Résultat
Les frais de déplacement du technicien seront répercutés sur votre facture.
Prochaine Action
Une intervention est nécessaire à votre domicile pour résoudre votre incident technique. Nous vous invitons à contacter le 1064 pour prendre RDV.

Je tiens à vous rappeller que j'ai attendu hier toute la journée votre technicien et il ne s'est jamais présenté.
J'ai contacté à plusieurs reprises votre service client qui m'informe que le technicien a eu un empêchement. Ensuite je recois un sms votre technicien arrive mais il ne s'est jamais présenté. Par la suite je recois un appel du Service Technique (01.73.10.30.10 à11h13) pour me dire que j'aurais un autre rendez-vous le même jour soit à 14H00 ou à 16H00 et la personne m'a dit "je vous rappelle pour vous confirmer le RDV mais Je n'ai eu aucun appel de leur part.

Je viens de contacter le service clients qui fait son travail. C'est le service Technique qui ne fait pas correctement son travail. Il a demandé l'annulation de la facturation de l'intervention puisqu'effectivement il est bien indiqué dans mon fichier client que le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile (la raison n'est pas précisée).
Un responsable doit normalement me contacter demain et un autre RDV a été fixé pour vendredi 16 octobre 2020.
ça fera plus de 15 jours que je n'ai aucun service !!!

Bonjour Nadia,

Et désolé de la situation. J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles sur ce forum ne disposent pas des compétences techniques pour vous venir en aide.

Je vois cependant le report du RDV et l'escalade faite pour qu'un responsable puisse vous rappeler.

En cas de nouveau souci, nous pouvons servir d'intermédiaire entre vous et le service technique mais le délai de retour peut prendre plusieurs jours. Nous vous conseillons donc, pour toute urgence, de joindre le 1064 et de dire "problème technique Bbox" pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Bonjour,

Un Responsable devait m'appeler aujourd'hui entre 12h00 et 14h00. J'ai attendu en vain personne ne m'a rappelé.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
209 / 750
Un Responsable vient de me contacter à 15h40.

J'attends le RDV de vendredi pour voir si le technicien va régler mon problème.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour Nadia,je suis dans le meme cas que vous plus de services depuis le 3 oct,et je me fait ballader de services en rendez vous ou personne ne viens ,c'est intolérable je pense à résilier chez eux pour allez ailleurs en attendant la facture à été prélevée!!!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christine, je suis navrée que l'incident technique persiste.
Une remontée technique est déjà en cours, un message vous a été envoyé afin de programmer un rendez-vous.
Je vous invite à joindre le 1064 en évoquant problème box afin d'être mise en relation avec l'équipe technique.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous.. depuis le 22 octobre j’ai passé commande.. le 28 octobre le technicien n’est jamais venu.. et depuis je cours après eux pour avoir un nouveau rdv... je perd patience c’est vraiment abusé.. par contre j’attend avec impatience les gestes commerciaux après..!!!