Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines Bbox Sensation fibre TV disparues depuis le 29/09 , Impossible de les réinstaller ?

Multiples tentatives de réinstaller les chaines Bbox Sensation TV sans effets. Blocage à l'étape 1/2 ... et demande de relance de l'installation toujours avec le même effet. Problème avec le partenaire gestionnaire du "câble" (s'il y en a un, je ne suis pas au courant ...) ? N'empêche que je n'ai pas pu avoir quelqu'un au 1064 après de nombreuses tentatives.
Je signale que j'ai tenté plusieurs fois le "dépannage automatique" sans succès bien sur.

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Claire,
Vous n'avez pas lu mon message ou alors très rapidement : le 1064 ne répond pas !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom