Bonjour,
Mon forfait mobile a été augmenté arbitrairement en septembre 2020, sans même m'en informer et donc sans mon accord.
Je trouve cela inadmissible, d'autant plus que ce n'est pas la première fois.
Réponses
Bonjour,
Le message d'information est effectivement obligatoire, il conviendra de chercher s'il a bien été envoyé.
Mais la hausse de tarif, éventuellement non refusable, est légale.
bonjour,
même chose pour moi. Alors il reste plus qu'à changer de fournisseur.!!!
C'est une possibilité.
Attention à ne pas vous retrouver avec une qualité de service inférieure si vous êtes actuellement satisfaite (n'y voyez aucune réponse partisane, je réponds exactement la même chose sur un autre forum d'opérateur).
Bonjour Noëlle,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je vous garantis que vous trouverez chez Orange un service bien plus satisfaisant. Si j'ai pris Bouygues pour c'est par rapport au prix du forfait téléphonie !!
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................