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Bbox

Demande d'une désactivation du DLM

Bonjour ayant une connexion extrêmement basse, je souhaite une désactivation du DLM sur ma ligne. Tout comme il est possible de le faire sur l'interface de Gestion free...

Je ne souhaite pas une réactivation automatique je tiens à bien le souligner.

Et je tiens aussi à souligner je connais parfaitement l'utilité de cette option...

Merci d'avance.

TONY
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Réponses

Claire
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

TONY
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Je vais rien appeler du tout je vais surtout partir chez Free que ce soit internet de maison ou téléphone mobile, je commence à saturer d'être chez vous !

Bonjour Tony,

Je regrette que vous envisagiez de résilier vos abonnements mais nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et comme indiqué vous invite à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box".

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

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Bonjour

L'opération vient d'être réalisé, si vous avez un besoin technique vous devrez faire un diagnostic depuis votre espace client Bbox pour que nos techniciens puisse vous prendre en charge par la suite, c'est le seul canal ouvert à ce sujet.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

TONY
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Effectivement hier débit débrider avec un très bon ping de 35 avec aucune déconnexion une ligne parfaitement stable tester sur speed test, à partir de minuit retour au bridage avec la moitié du débit en moins.

C'est pour cette raison je peux pas rester chez vous c'est pas possible...

TONY
TONY

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Il faut savoir que depuis plus de deux ans et demi je me prends 10 € en plus chaque mois car vous n'avez pas aimé la migration sur un comptes nickel, alors que avec Free j'aurais aucun problème.

Vous vous rendez compte 10 € par mois ?

Dommage ça faisait depuis plus de 12 ans que j'étais chez vous, avec deux forfaits mobiles et internet maison, sans compter toutes les personnes que j'ai fait basculer chez vous de ma famille et celle de ma femme.

Stéphane
Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Je ne peut que vous répondre sur la partie technique, votre ligne présente une instabilité / dégradation (peut-être des travaux dans votre secteur ?)

Le DLM n'est plus actif sur votre ligne comme vous l'avez demandé, ce dernier permet de corriger en partie ce défaut, comme indiqué dans mon message je vous invite à faire un diagnostic puis à la fin de ce dernier continuer à indiquer non résolu pour être mis en relation avec nos techniciens.

En l'état votre ligne devrait conserver le DLM.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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