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Je n’arrive plus à me connecter sur l’application b.tv

Je n’arrive plus à me connecter à l’application btv sur mon pc il ne reconnais plus mes identifiants que puis je faire ?

ELBACHIRI
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Abdel,

Je suis navré mais B.TV est temporairement indisponible depuis un ordinateur sauf sur Windows 10.
Est ce votre cas ?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELBACHIRI
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Oui je suis sous Windows 10 et j’ai le même problème via l’appli sur mon mobile c’est un problème d’authentification il ne reconnaissent pas mon identifiant et mot de passe

KARINE
KARINE

KARINE

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Lorsque vous vous connectez à votre application, utilisez-vous bien les identifiants et mot de passe d'accès à votre espace client Bouygues Telecom?

L'identifiant de connexion que nous avons dans votre dossier est elXXXX.Xe@gmail.com

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour
j'ai le même genre de problème :
nous étions sur un forfait bbox miami avec un email en bbox.fr et un mot de passe pour accéder à notre compte.
nous avons changé en bbox 4G car pas de ligne téléphonique dans le nouveau logement. résiliation vendredi et depuis impossible de me connecter à b.tv.
au téléphone on me dit que les identifiants ont changé : 07xxxxxx au lieu du mail car bbox 4G et faire "mot de passe oublié" pour le créer mais la page ne fonctionne pas. la demande ne peut aboutir.
du coup, pas d'accès tv (et sur l'espace client on se connecte avec les anciens identifiants @bbox.fr et mot de passe)
pouvez vous m'aider ?
cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Thierry, j'ai contacté votre femme et la problématique semble résolue, navré pour la gêne occasionnée.
Très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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bonjour quand retrouvera t on btv sur mac svp ?