Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms à l'étranger non envoyé et facturé hors forfait ?

Bonjour,
je viens de regarder après 1 mois d'utilisation et je me rends compte que mon fils a plus de 10 € de hors forfait pour des sms envoyés à l'étranger à quelques secondes d'intervalles et ce sur 2 moments différents pendant presque 20 fois en moins d'une minute.
J'attends donc une explication car il n'as jamais envoyé ses sms surtout à des moments ou il n'as pas son téléphone ....
Merci de votre retour

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Katia,
après vérification du dossier, j'ai pu constater une connexion internet juste avant les fameux sms.
Du coup, je me pose la question d'une éventuelle application avec facturation payante derrière. Il est également possible qu'il ait récupéré un virus sur son téléphone (qui est bien identifié comme l'émetteur des messages)
Toutes les restrictions nécessaires sont désormais en place. Je vous invite toutefois à faire une réinitialisation totale du mobile.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Ca fait deux fois que je suis prélevé sur des SMS que je n’ai pas envoyé. Merci de faire le nécessaire et de bloquer l’envoi de SMS a l’étranger.
Bien cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
Les SMS sont facturés à partir du moment ou la carte SIm détecte un réseau mobile internationnal. Par ailleurs, vous recevez un mail vous mentionnant la tarification dans la foulée pour les appels, les sms et la connexion internet.
Lors d’un voyage en bateau, étant trop éloigné des côtes pour réceptionner le réseau terrestre, vous basculez sur des usages satellitaires (facturés hors forfait). Nous vous conseillons de passer en mode avion ou de désactiver les données mobiles, le temps de votre navigation. Pour plus d’informations par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Merci pour ces détails que je connais déjà. Il y a une facturation indue. J’aimerai la contester. Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Après analyse de votre ligne, les SMS ont bien été émis depuis votre carte SIM.
Aucune prise en charge de facturation ne pourra être réalisée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je n’ai jamais émis ces SMS. Je maintains que c’est une facturation indue et c’est dommage que vous ne voulez pas le reconnaitre.
Bien cordialement
M. Damak

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

Je rencontre le même souci. Un texto imaginaire vers la Réunion facturé 1,10€ par Bouygues. Ca fait cher.