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Bbox

Comment accéder à l’interface administration de la bbox wifi 6 ?

Bonjour,
Comment accéder à l’interface d’administration de la bbox wifi 6 ?
L’accès est grisé sur mon pc et la gestion indisponible sur mon application Bouygues.
Merci

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cet incident.
Si celui-ci est toujours d’actualité, n’hésitez pas à tester à nouveau après avoir lancé Internet et copiez-collez l'adresse suivante dans la fenêtre de votre navigateur avec 192.168.1.254 OU/ET https://mabbox.bytel.fr

Pour plus de précisons, je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

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Bonjour. Non, le lien semble inactif (sablier sans réponse)...

PAUL
PAUL

PAUL

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Même problème chez nous

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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idem chez moi.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cet incident.
Si celui-ci est toujours d’actualité, n’hésitez pas à tester à nouveau après avoir lancé Internet et copiez-collez l'adresse suivante dans la fenêtre de votre navigateur avec 192.168.1.254 OU/ET https://mabbox.bytel.fr

Pour plus de précisons, je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

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Bonjour,
La solution proposée ne fonctionne toujours pas.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Même problème ici, impossible d'accéder à l'interface de gestion via le site Bouygues (bouton grisé), et les liens https://mabbox.bytel.fr/ et https://192.168.1.254 conduisent tout deux à une erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN".
Je viens de remplacer ma box et autrement elle fonctionne correctement (j'avais le même soucis avec le modèle précédent). Cela semble plutôt pointer à un problème logiciel de VOTRE côté plutôt que matériel de notre côté.

Cela fait des mois que ça dure, j'ai vu plusieurs messages de la sorte sur vos forums datant d'Avril 2020. Il serait peut-être temps de faire quelque chose, Bouygues.

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

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Idem. L’interface de gestion fonctionnait avec l’ancienne box (blanche). Suite à changement de box pour la noire, rien de fonctionne

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour si la solution proposée ne fonctionne pas, vous allez alors devoir contacter notre service technique directement au 1064 en indiquant "problème bbox" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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impossible d'accéder à l'interface de gestion. L'adresse 192.168.1.254 ne fonctionne pas.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Sophie ,

Via ce fil nous n'allons pas pouvoir vous aider . Il faudrait contacter le service technique Box au 1064. Su l'IVR vocal , indiquer "problème technique Box " Un conseiller pourra vous aider :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Même cas que les autres clients. Impossible de paramétrer ma Bbox. Et via l'application EspaceClient.... sur un mobile en wifi, on revient au final sur un interface web pourrie, imbuvable. C'est hallucinant d'archaisme!! Moi qui vient de vous rejoindre parce que bien notés sur le service clients je trouve cela incroyable.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Christophe,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

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Bonjour,
Cette situation n’est pas prévue dans le diagnostic, donc ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
Pour ma part j'ai résolu le soucis,C'est mon anti virus dans le navigateur internet qui a bloqué la page car il a trouvé que la connection n'était pas sécurisé .Si ça peut aider.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Marie-Pierre,

Dans ce cas nous vous invitons à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID ET MARINA
DAVID ET MARINA

DAVID ET MARINA

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Idem ici ... impossible d'obtenir la réponse à cette question sur le site du coup on pose la question sur le forum qui nous dit de nous connecter au site auquel on ne peut pas accéder ... !!!!
Déjà nous avons eu un soucis de panne avec notre box, des baisses +++ de débit ... là c'est le pompon. J'avoue être en colère et déçue. Le site est mal fichu : ce soucis, pourtant visiblement récurrent, n'y figure même pas !

Elodie
Elodie

Elodie

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Merci pour votre retour Sophie, l'antivirus peut en effet bloquer certaines pages. Si vous rencontrez à nouveau le problème, n'hésitez pas à joindre notre équipe technique au 1064 en évoquant " problème box".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour David et Marina,

Si les solutions proposées plus haut ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert technique qui pourra vous venir en aide.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER
ROGER

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Bonjour De mon coté c'est mon VPN qui bloque la connexion à l'interface . Ca fonctionne bien dès que je désactive le VPN. Si cela peut aider