Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai demandé un changement de forfait de ma ligne 06******** et au lieu de ça vous m'avez ouvert une autre ligne

J'ai demandé un changement de forfait de ma ligne 06******** et au lieu de ça vous m'avez ouvert une autre ligne 07******** alors que je souhaitai garder mon ancienne ligne en 06 !!!! merci de faire le necessaire pour conserver ma ligne, comme souhaité. J'avais explicitement demandé à garder ma ligne. Je souhaitai faire un changment de forfait et non creer un nouveau !!!!! je vois que sur mon compte j'ai 2 forfait et 2 lignes . Ce n'est pas les changements que j'ai opéré lors de ma validation de changement de forfait. Merci : 1 de garder mon ancien numéro 2- de ne garder que le nouveau fordait auquel j'ai souscris!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Merci de nous indiquer vos disponibilités comme indiqué sur mon message vocal afin de faire le point avec vous.

Bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................