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nombre de sonnerie avant déclenchement répondeur

Bonjour,
Ma mère âgée de 83 ans n'a plus le temps de répondre aux appels qui arrivent sur la Bbox car le répondeur se déclenche au bout de 4 sonneries.
J'ai parcouru le forum et je constate que c'est un problème technique qui dure depuis plusieurs mois chez Bouygues : il est impossible de régler le nombre de sonneries.
Toutefois il semble que le problème puisse être traité au cas par cas.
Dans le cas de ma mère c'est une urgence étant à mobilité réduite, je n'arrive pas à la joindre moi même.
est il possible d'intervenir techniquement de votre côté pour augmenter le nombre de sonneries à 10 avant le déclenchement du répondeur.
Merci.
Cordialement.

CHANTAL
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Rahmouna
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Bonjour Chantal,

Je vous rassure, l'incident que l'on a connu, il y a quelques temps n'est plus d'actualité.
Il est dorénavant possible de modifier le nombre de sonneries depuis votre espace client.

Voici un lien qui pourra vous guider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Au vu de la situation, j'ai mis en place un nombre de sonneries à 10, de telle sorte que cela soit plus confortable pour votre mère.

Je reste bien sûr à votre disposition au besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonsoir,
Le maximum prévu par la norme est de 30 secondes soit environ 6 sonneries. Je n'ai pas de ligne actuellement pour tester mais ce sera le cas dans quelques jours.
Cette impossibilité m'étonne un peu.
Sachez par contre que 2 autres opérateurs bloquent la durée à 20 secondes.

Rahmouna
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Bonjour Chantal,

Je vous rassure, l'incident que l'on a connu, il y a quelques temps n'est plus d'actualité.
Il est dorénavant possible de modifier le nombre de sonneries depuis votre espace client.

Voici un lien qui pourra vous guider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Au vu de la situation, j'ai mis en place un nombre de sonneries à 10, de telle sorte que cela soit plus confortable pour votre mère.

Je reste bien sûr à votre disposition au besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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