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Réseau mobile

Le réseau mobile est très instable. Cette situation est gênante, avez-vous une solution?

Ma box est en panne suite à un incident généralisé. Je bénéficie du prêt d'une clé 4G. Or, cette clé ne fonctionne que très mal (déconnexion constante, débit très lent). De plus, le réseau téléphonique est lui aussi très instable (obligée de me reconnecter constamment, la réception du téléphone est très limitée, les appels constamment coupés, la 4G non-réceptionnée).
Cette situation est excessivement gênante en cette période. La situation sera-t-elle stabilisée rapidement, avez-vous une solution pour rétablir et la réception mobile, et la connexion box?!

CANDICE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, je vous invite à réaliser ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox, nos équipes pourront vous recontacter par la suite, si nécessaire.

Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom