Bonjour,
Début septembre 2020, mon forfait a été augmenté de 3€ et 10GO sans accord de ma part et surtout sans information en amont.
Quand j'appelle le service client, celui-ci me dit que j'ai reçu un mail le 27 juillet (JAMAIS reçu mail voir sms) et surtout que cette augmentation n'est pas refusable, non négociable!
Proposer oui, accepter à voir mais imposer, c'est interdit.
Le forfait que j'avais de 40GO à 9.99 m'allait très bien.
Merci de faire le nécessaire pour revenir à cet ancien forfait.
Dans l'attente de votre retour rapide, cdt.
Bonjour Cécile ,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christian.
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Aurélie, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et pour votre compréhension.
Très bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Sébastien
Je vois que vous avez pu échanger avec un conseiller par tchat sur l'évolution de votre offre.
Souhaitez-vous des informations complémentaires ?
A votre disposition si besoin.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Si ceux qui ont eu une réponse UCF peuvent partager ? Je finirai aussi par résilier car "enrichissement" de mon forfait non négociable - un peu usant de batailler .....
Etre à l'affut d'offres comme SFR qui a proposé un forfait portable illimité à 5€ et 60 G0 d'internet
Bonsoir,
Pour ma part, je suis prêt à payer un forfait plus cher car c'est abusé de la part de Bouygues... sous couvert "d'évolution du marché et besoin des consommateurs", personnellement j'ai la nette sensation de me faire avoir bien profondément.
Surtout que des forfaits à 40 Go pour 10 balles il y en a plein les tiroirs de tous les opérateurs... si nous avions choisi 20 Go c'est que cela convient à notre consommation.... Ne suis-je pas un consommateur moi aussi ?
Bonjour Jacques,
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je reçois un mail surprenant, la facture est augmentée de près de 22%. Je contacte le centre d'appel qui m'explique qu'un courrier a été adressé en aout (sic !), qu'il n'y a pas d'espace bbox sur le compte client (re sic !), que l'offre a évolué en fonction du marché concurrentiel. 3 euros supplémentaires pour la location de la box. Il se trouve que j'ai acheté cette box B and You lors de la souscription du forfait. Donc on me loue mon propre matériel ? J'attends que la téléconseillère me contacte afin de rétablir le forfait tel que souscrit et agrée avant de bloquer le prélèvement et d'aller voir ailleurs y compris pour les deux autres forfaits téléphoniques. Je n'apporterai pas de qualificatif concernant ces manœuvres...De grâce, ne m'apportez pas de réponses manipulatoires type PNL ou démarche marketing
Je connais exactement la même situation. Une augmentation de 3 euros par mois depuis le mois de septembre sans avoir été contacté. Une belle arnaque
Vous savez Pauline, les réponses toute faite par vôtre hiérarchie ne doivent pas être utilisées plus d une fois par sujet... Sinon ça fait "robot qui répond"...
Selon vous, vos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Ok, mais pourquoi ne pas créer un nouveau forfait 40 GO à 10 euros ? Pour vous adapter aux consommateurs ça serait une belle idée non ?
Je n en veux pas de vos 40 Go... Je ne les utiliserais pas.
J ai déjà comparé. Votre offre n est plus la moins chères et auriez vous envie de rester lié avec des escrocs ? Moi pas... Je préfère payer 15 euros et ne pas avoir l'impression de m être fait arnaquer.
D ailleurs j aurais 80 Go à ce prix là... Votre offre est donc plus chère... Vous êtes à 0,25 €/Go, l autre offre est à 0,18 €/Go.
Vous choisissez de perdre plein de clients... C est votre choix...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je viens de voir mon forfait enrichi de 30Go avec bien évidemment une augmentation du tarif alors qu'il était soit disant pour la vie et tout cela sans mon accord et peut etre meme sans information (du moins je ne m"en souviens pas !).
J'ai donc appelé le service client qui m'a gentiment répondu que je ne pouvais rien faire.
Je trouve cette methode abusive et je pense également quitter cet opérateur pour lequel je n'ai plus aucune confiance. Je ne manquerai pas de parler de Bouygue à mon entourage et plus.
bonjour, oui j'ai eu un conseillé qui ne sert a rien vu que vous ne pouvez sois disant rien faire pour garder le tarif qui a été promis pour nous récupérer comme client ! si j'avais su je serais resté chez SOSH à l'époque. Je vais faire comme sophie, partir et en parler autour de moi de vos méthodes, ne vous inquiétez pas cela vous coutera plusque 3e par mois une mauvaise réputation
Bonjour, J'ai le même soucis. Mon forfait mobile a été augmenté sans mon accord. Passant de 30 à 60go. Merci de me dire comment refusé cette option que je n'ai pas validé.
Bonjour, tout comme vous tous je viens de voir mon offre évoluée sans mon accord !
Je souhaite être contactée par un conseiller Bouygues telecom car je souhaite rester sur mon offre de 9,99 euros pour 30Go qui me convient très bien !
Si impossible je changerai aussi d'opérateur et me plaindrai aux associations de consommateurs + porterai plainte pour abus.
Merci
Bonjour à tous!
Moi j'ai négocié un forfait box incluse le 1er septembre et ils m'envoient depuis 6 semaines des sms me rajoutant 3 euros de location de box et me faisant redémarrer l'engagement d'un an au jour de l'envoi du dernier sms envoyé. J'ai pourtant des mails et Sms prouvant ce qui a été négocié. J'ai dû stopper le prélèvement automatique car ils continuaient de me faire payer le tarif au maximum alors qu'ils devaient me rembourser! J'ai eu une soi-disant responsable au téléphone qui a fait l'autruche en prétendant que impossible de faire démarrer l'offre au 1et septembre pourtant négociée sur jour là. J'ai le plaisir d'avoir "facture impayée " sur mon écran de télévision et sur mon compte client. Quel culot !Je suis choquée par ces méthodes plus que douteuses et compte également en parler à une association de consommateurs avec d'autres victimes si Bouygues ne se décide pas à prendre ma réclamation au sérieux. Mon avocate est également au courant. Ne comprennent-ils pas où est leur intérêt ?
Comme vous je suis révoltée et choquée.
Bon courage à tous!
Bonjour Sébastien,
je peux comprendre votre mécontentement.
Les offres B and You sans condition de durée, donc non à vie.
Nous restons à votre écoute si besoin pour échanger.
Je vous souhaite un bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour Djelloul,
Je suis navré de lire votre message.
Sachez que ma collègue Ophélie que vous avez eu peu avant d'avoir posté votre message suit votre dossier afin de recueillir des informations concernant votre contrat et vous fera un retour dès que possible.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Lola,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir Odile,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal je vous confirme que nous ne pourrons pas revenir à votre ancienne tarification.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Damien a répondu
Valerie a répondu
SEBASTIEN a répondu
Damien a répondu
Lisa a répondu
PASCALE a répondu
ODILE a répondu
LOLA a répondu
SEBASTIEN a répondu
SOPHIE a répondu
chantoine a répondu
FREDERIC a répondu
DIDIER a répondu
DJELLOUL a répondu
Pauline a répondu
FREDERIC a répondu
Marie a répondu
VÉRONIQUE a répondu
Marie a répondu
SÉBASTIEN a répondu
KARINE a répondu
Adeline a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
SEBASTIEN a répondu
VANESSA a répondu
VANESSA a répondu
GILLES a répondu
JACQUES a répondu
SEBASTIEN a répondu
FREDERIC a répondu