Bonjour, Je souhaite supprimer les options qui apparaissent sur ma facture que je n'ai jamais souscris Bouquet bBOX FAMILLE, Multi TV (j'ai toujours le même matériels depuis 2018) et Pack de sécurité Norton et être rapidement remboursée
Merci
Réponses
bjour, je refuse l'evolution de mon contrat (lettre du 16/09/20) ou vous me proposz les chaines ocs pour 5 euros/mois. Par ailleurs vous m'avez coupé mon portable (numéro 0658xxxxx64) or j'ai toujours payé mes factures en temps voulu . je vous remercie de faire le nécessaire. cordlmnt...
Bonjour Jean François,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Audrey a répondu
CÉCILE a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
CHABERT a posé une nouvelle question