Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est il possible d enregistrer 2 programmes en simultané sur bbox tu 4 k ?

J aimerais savoir s il est possible d enregistrer deux chaînes en même temps sur bbox tv 4 k

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Martine

Navrée mais cela n'est pas possible.
Retrouvez toutes les informations nécessaires via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Savez vous que nous vous proposons de découvrir des bouquets TV avec des offres très intéressantes ... et sans engagement ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Sur ma box ADSL SFR on pouvait enregistrer 2 programmes et regarder un 3eme e de depuis 2011 .... sur la fibre de Bouygues en 2020 c'est impossible ??? c 'est plus que nul !!!
Dès que je peux je change d'opérateur. les amish controlent Bouygues ???

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
Si j'avais su cela avant de souscrire, je serais restée chez Free. Certes plus chers mais je pouvais faire jusqu'à 3 enregistrements en simultané et regarder un programme déjà enregistré. Ou deux enregistrements pendant que je regardais une troisième chaine. Et ce des années avant qu'ils n'installent la Fibre chez moi.
De plus, il n'y avait pas de limite de temps pour garder les enregistrements ET on pouvait les récupérer pour les voir sur un autre support. Je retourne chez eux en septembre 2022 je sens.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
55 / 100
Je pensais également que cela était impossible et j’ai mal réagi au départ pour me rendre compte finalement que j’étais capable d’enregistrer 3 programmes en même temps avec mon offre box ultym et la box tv 4K

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
@Regis, je serais curieuse de savoir comment vous avez fait à moins que ce ne soit propre à votre abonnement ? Lorsque j'avais voulu tester, impossible de créer un second enregistrement en simultané à moins de supprimer le premier, l'appareil ne voulait rien savoir.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, alors sans être tout à fait certain, je pense que cela est devenu possible suite à l’activation du service disque dur numérique. En effet, avant d’avoir activé cette option, je n’avais pas pu effectuer d’enregistrements simultanés.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
55 / 100
En réponse supplémentaire à Mélanie, et après vérification, c’est effectivement le service disque dur numérique qui va permettre l’enregistrement simultané et cela a priori avec 5 émissions en enregistrement simultané.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler