Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels WIFI et carte SIM

Bonjour,

Je suis client depuis les années 2000 et ai aussi déjà eu deux lignes chez BandYou.

J'ai deux soucis.

Le premier, utilisateur de VoLTE depuis des années, en 4G ou 4G+ sur toute ma ville, j'ai acquis un nouveau smartphone récent en Android 10.
La VoLTE est bien active.

J'ai voulu activer les appels WIFI. L'icone est apparue pendant 15 minutes et a disparu. Elle ne revient pas malgré reboot du smartphone et réseau.

Pourriez vous m'aider à utiliser cette fonction quand je suis en WIFI (chez moi en particulier).

Deuxième question peut étre en lien.

J'ai eu de curieux bugs d'erreur d'appels impossibles ou pareil pour les SMS et MMS ou réception d'appels.

J'ai une autre carte sim d'un autre opérateur en seconde ligne dans le même smartphone.

Cette seconde carte indique elle même son numéro,
pas celle de bouygues qui semble ne pas fonctionner correctement.

Je signale en passant que j'ai des problèmes avec le réseau 4G dans certaines zones. Tout un quartier depuis des mois ou cela passe à même pas 1mbps en down et up impossible a joindre ou erreur serveur.
Récemment sur une des grandes place de la ville ou il y a plus de 100mbps d'habitude, je n'avais a nouveau plus aucun débit, impossible d'envoyer un mail ou de télécharger une application ou même se servir d'internet en 4G+ réseau à fond.

Pourriez vous m'aider a corriger le problème? Une nouvelle carte SIM changerait elle le problème?

Merci à vous.

Cdlt

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je vois que votre demande a été pris en charge par le service client .

Merci de votre fidélité.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................