Services mobiles et applications
Bonjour
J'ai commandé récemment une carte - Forfait Sensation 2h 40Mo, pour mon Rdmi 9.
Cependant depuis ces changements de operateur, je ne peux envoyer/recevoir des MMS uniquement lorsque les données mobiles sont connectées.
Avant il était pourtant possible d'envoyer et receptionner MMS sans être connecté.
Avez vous une solution ? Car c'est embêtant de devoir activer les données en permanence. Si le problème c'est de l'operateur j'ai besoin le problème conclu, car avant, avec mon ancian operateur j'ai aucune problème.
Merci d'avance
Crl
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous et une réponse positive de la part de bouygues ?
FRANK a répondu
Gwladys a répondu
MARIA FATIMA a posé une nouvelle question