Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de mise en service remboursement?

Bonjour,
Vu
Que me technicien a quasiment rien fait sur l’installation de la fibre chez moi
Que la prise optique a été déjà installée chez moi

Je demande le remboursement complet pour des « frais de mise en service « 

Cordialement

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
185 / 750
on a pas élevé les vaches ensemble conservez votre tutoiement vous êtes pathétique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
bonjour j ai le meme problème que vous

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
On a tous le meme probleme.
Je suis carrément sur qu'un bon avocat pourrait bien développer le recours collectif car il est pas expliqué/vague ce que ses frais assument. Bouygues justifie des frais en disant "les autres opérateurs ont les mêmes frais". C'est ridicule. Moi je suis tjrs en contact avec Bouygues toujours rien, si pas le remboursement heureusement j'ai la protection juridique et je les attaque.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
la fibre ètait dèja chez moi quand a la mise en service cela devait etre gratuit si non je pouvez m en occuper moi meme resultat 73 e pour un fibrage suplèmentaire et frais mise en service !!!!!

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Pourquoi vous avez été facturé le fibrage supplémentaire? Explication?

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
en plus le technicien m a dit rien a payer !!

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Ce qui est triste c'est:
1) Personne de Bouygues s'exprime ici sur ce sujet (bien sur!)
2) frais de mise en service facturés vont pas à pauvre technicien qui fait le boulot en general

Bref, faut les attaquer tous à la justice carrément.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
jen plus quand vous tel chaque personne a son propre discours 1ère facture le 7 octobre 27e 2ème facture pour le 16 octobre 83e49 dont 73e mise en service et cablage ???et 12 e chez mon ancien fournisseur mais avec qui je n ai jamais eu de soucis sauf tarif èlevè mais la pour un forfait a 19e par mois c est vraiment pas commercial je suis vraiment dècue j avais recommandè a plusieurs amis dont une personne meme problème

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
dèsolè pour les fautes mais problème doigt cassè

"Ce qui est triste c'est:
1) Personne de Bouygues s'exprime ici sur ce sujet (bien sur!)
2) frais de mise en service facturés vont pas à pauvre technicien qui fait le boulot en general

Bref, faut les attaquer tous à la justice carrément."

Ce qui est triste c'est que les frais de service qui sont clairement indiqués soient oubliés par certains clients.

Le technicien est bien entendu payé.

Et les frais sont bien plus importants pour l'opérateur que ce qui est facturé. Il ne s'agit pas d'une prise de courant à brancher.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
bien sur je demande le remboursement comme vous !!

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Ce qui est triste c'est aussi que certains salariés de bouygues se cachent sur le forum sans mention "conseiller boygues" afin de créer une "opinion publique" et dissuader des gens défendre leur droits.
Cordialement.

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
moi j y vais jusqu'au bout et j'encourage des autres faire la même chose. Je vous tiens au courant de mon avancement.

"Ce qui est triste c'est aussi que certains salariés de bouygues se cachent sur le forum sans mention "conseiller boygues" afin de créer une "opinion publique" et dissuader des gens défendre leur droits.
Cordialement."

Mais bien sûr.

En fait je suis de la famille Bouygues, vois-tu ? On m'a dit ça à 7-8h ce matin, parce que mes réponses ne convenaient pas.

Tu contestes quoi au juste ? Le principe des frais de mise en service ? Tu as signé un contrat dans lequel ils n'étaient pas mentionnés ?

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
j'ai rien à vous justifier personnellement. Vous et moi, nous ne sommes pas en relation contractuelle. Par ailleurs, le contrat peut avoir très bien des clauses abusives dont des clients n'ont pas ni conscience ni connaissance car des opérateurs devient de plus en plus malins. Bien à vous.

Nous sommes sur un forum, tu exposes ce qui te semble être un problème, je donne mon avis.

En fait, tu signes un contrat puis contestes ce qui est appliqué ensuite et conforme au contrat ? "des fois qu'il y ait un truc à gratter" ?

Tu fais cela pour tout ?

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Encore une fois j’ai pas à me vous justifier.
Comme vous le dites, les gens vont lire notre échange sur le Forum et vont identifier la réponse pertinente.
Je vous tiens tous au courant sur mes résultats.
Bien à vous.
Ma journée de travail est finie et la votre se termine quand ? ;)

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
inutil de prendre un avocat pour 84 E mieux vaut changer d opèrateur

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
je n aimerai pas etre conseiller bouygues quel niveau d etudes faut il avoir pour l etre

Je suppose qu'il y a des embauches à tous les niveaux entre bac et bac +4.

Effectivement, leur boulot n'est pas simple quand il s'agit de gérer les modifications d'offres.

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Off topic:
Hahahahahahh
En gros, vous connaissez pas mal des choses concernant le fonctionnement des techniciens chez Bouygues et en plus sur le profile des gens recrutés MAIS vous n’êtes pas le salarié de Bouygues!
Franchement, ca insult mon intelligence. Bref. Il est triste ce qu’on fait aujourd’hui.

Concernant le sujet
J’ai réussi me faire remboursé tout. J’ai résilié l’abonnement internet ET forfait mobile. Je pense que la meilleure façon de “punir” des opérateurs comme ca, c’est de résilier tout chez eux.
Bonne continuation à tous

Vous avez tout lu ? "je suppose"... bah oui, je connais 2-3 bricoles aux télécom, c'est mon dada.

Sinon, je suis bac+8 et 26 ans d'expérience dans ma branche. Qui n'est pas l'humour, mais comme je vous ai fait rigoler, je vais étudier la question pour mon prochain job :-)

Concernant votre intelligence, prenez en soin quand même. Bonne continuation !

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
O.K. pour votre doctorat et expérience enrichissante. Dommage qu’on nous apprend pas en thèse des éléments de savoir-vivre.
Bon courage pour la suite.

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
J’espère que c’est pas 26 ans en trolling / boting lol

C'est votre illustration du savoir-vivre ?

Tout comme :
"Je suis carrément sur qu'un bon avocat pourrait bien développer le recours collectif car il est pas expliqué/vague ce que ses frais assument. Bouygues justifie des frais en disant "les autres opérateurs ont les mêmes frais". C'est ridicule. Moi je suis tjrs en contact avec Bouygues toujours rien, si pas le remboursement heureusement j'ai la protection juridique et je les attaque.

Bref, faut les attaquer tous à la justice carrément.

Ce qui est triste c'est aussi que certains salariés de bouygues se cachent sur le forum sans mention "conseiller boygues" afin de créer une "opinion publique" et dissuader des gens défendre leur droits."

??

C'est du savoir vivre de signer un contrat et ensuite de refuser de le respecter ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
185 / 750
"Ce qui est triste c'est aussi que certains salariés de bouygues se cachent sur le forum sans mention "conseiller boygues" afin de créer une "opinion publique" et dissuader des gens défendre leur droits.
Cordialement."

Mais bien sûr.

En fait je suis de la famille Bouygues, vois-tu ? On m'a dit ça à 7-8h ce matin, parce que mes réponses ne convenaient pas.

Tu contestes quoi au juste ? Le principe des frais de mise en service ? Tu as signé un contrat dans lequel ils n'étaient pas mentionnés ?

Alors la on aura tout vu !
Quand j'ai eu le service client pour savoir s'il y a des potentiel frais de mise en service la réponse que j'ai eu était trrès claire: "je ne sais pas" en fait ils ne savent rien et veulent vous faire souscrire!

De plus je n'ai pas eu de frais de mise en service, il semblerait donc qu'en fonction des zones géographiques certaines personnes doivent payer et d'autres non.

Super l'uniformité!!

Ton copier coller sert à quelque chose ?

C'est très simple, tu as eu un contrat, les CGV, une confirmation de commande... si les frais sont prévus ils sont dûs, sinon tu obtiendras le remboursement.

Elle n'est pas belle, la vie ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
185 / 750
on a pas élevé les vaches ensemble conservez votre tutoiement vous êtes pathétique

Bah une vieille habitude depuis usenet vois tu (il y a plusieurs dizaines d'années).

Si ton copier coller avait été plus précis, je n'aurais pas pris mon "tu" comme venant de ta part.

A part décréter que je suis pathétique... un argument, peut-être ?

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Francois,
Ne perdez pas du temps avec de bots de Bouygues Telecom. La meilleure chose que vous pouvez faire c'est de résilier tout et passer chez le moins pire opérateur car à vrai dire ils sont tous comme Bouygues à peu près (n'empeche pas que nous, des clients, nous avons raison)
Bonne journée,