Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de mise en service remboursement?

Bonjour,
Vu
Que me technicien a quasiment rien fait sur l’installation de la fibre chez moi
Que la prise optique a été déjà installée chez moi

Je demande le remboursement complet pour des « frais de mise en service « 

Cordialement

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
185 / 750
on a pas élevé les vaches ensemble conservez votre tutoiement vous êtes pathétique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
bonjour j ai le meme problème que vous

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
On a tous le meme probleme.
Je suis carrément sur qu'un bon avocat pourrait bien développer le recours collectif car il est pas expliqué/vague ce que ses frais assument. Bouygues justifie des frais en disant "les autres opérateurs ont les mêmes frais". C'est ridicule. Moi je suis tjrs en contact avec Bouygues toujours rien, si pas le remboursement heureusement j'ai la protection juridique et je les attaque.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
la fibre ètait dèja chez moi quand a la mise en service cela devait etre gratuit si non je pouvez m en occuper moi meme resultat 73 e pour un fibrage suplèmentaire et frais mise en service !!!!!

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Pourquoi vous avez été facturé le fibrage supplémentaire? Explication?

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100
en plus le technicien m a dit rien a payer !!

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
Ce qui est triste c'est:
1) Personne de Bouygues s'exprime ici sur ce sujet (bien sur!)
2) frais de mise en service facturés vont pas à pauvre technicien qui fait le boulot en general

Bref, faut les attaquer tous à la justice carrément.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
93 / 100