Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation Facture-Avant Saisi de Tribunal.

Bonjour,

Comme on a bien pris l’habitude avec des opérateurs en France, pas de service Après Vente, Pas des conseillers disponibles pour résoudre un problème.
Il y a que des prélèvements et voilà.

1. Bouygues vient de me facturer 14€ pour 3 jours (et oui!) d’abonnement b&you. Je veux bien sûr réclamer cette facture et impossible de le faire.

Omg
STEFAN

Omg

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour,

Votre facture n'est pas pour seulement 3 jours mais pour 3 jours + 1 mois complet.

En effet , la 1ère facture comprend toujours :
• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation
• Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre facture n'est pas pour seulement 3 jours mais pour 3 jours + 1 mois complet.

En effet , la 1ère facture comprend toujours :
• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation
• Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée