Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion PC portable en wifi sur box miami devenue impossible

La connexion de mon PC portable en WIFI est devenue impossible. Celui ci se connecte toujours sans problème aux téléphones utilisés en point d'accès mobile et n'est donc pas en cause, et rien n'a change dans la config

Par ailleurs, la réception TV devient de mauvaise qualité (image en mosaïque) et de plus, écran noir fréquent avec indication : "un instant, je recharge les services TV" et retour à une image correcte après une trentaine de secondes

Venant de souscrire à l'offre fibre qui doit être installée vendredi prochain, le service clientèle est devenu injoignable pour moi, car

1- les appels depuis le fixe ou le portable associé à la box basculent automatiquement vers les renseignements concernant la nouvelle installation ; la box actuelle est déjà inexistante pour "l'intelligence artificielle" Bouygues

2-si j'appelle avec un 2e portable (bouygues également), le numéro n'est pas reconnu et la communication est coupée

Je continue donc à payer mon abonnement sans avoir le service correspondant et sans possibilité de dépannage jusqu'à l'installation de la nouvelle box ....

Excellente façon de remercier le client "fidèle" (1 box + 2 tel depuis longtemps), qui incite plutôt a se tourner vers un autre fournisseur !!!

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 puis sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
12 / 100
La demande d'assistance technique bascule également vers les infos concernant la nouvelle installation
En faisant ensuite un choix au hasard, mon interlocutrice m'a expliqué que dès le jour de la souscription de la nouvelle offre, tous les services sont "déconnectés" de l'offre en cours, sur laquelle ils n'ont alors plus la main et ne peuvent plus rien faire....
Les clients qui changent d'offre ont donc intérêt à ne pas accepter un rv trop éloignée du jour de souscription

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maryse, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en effet vos équipements adsl doivent fonctionner jusqu’à la mise en place de la fibre .
Le rendez-vous est prévu le 09/10, je n'ai actuellement pas la possibilité de réactiver vos services adsl.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................