Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser offre appels illimités mobile pour 3€ttc?

Je suis avec de faibles ressources (non imposable) alors je ne peux pas assurer une augmentation de facture de 3€ttc. Merci de ne pas modifier mon abonnement à 19,99€ttc

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
La méthode que vous proposez ("activité, votre offre évolue, en savoir plus...") n'est pas disponible sur mon espace client, comme chez beaucoup de personnes. Aucun lien vers "votre offre évolue",
De plus, le lien que vous donnez dans le courrier que j'ai reçu (.../mon-compte/mon-offre-evolue) renvoit à une page bleue avec erreur.

MERCI DE PRECISER LA DEMARCHE POUR RENONCER A L'EVOLUTION QUE VOUS PROPOSEZ, NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE VOUS DONNEZ PLUS D'ARGENT TOUS LES MOIS.

cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom