Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

refus offre canal via bbox

Bouygues m'a proposé une offre gratuite à Canal pendant un mois et a transmis mes coordonnées bancaires à Canal. Sauf que je n'ai pas canal plus et bientôt une semaine que je suis à Bouygues, je ne vois pas l'intérêt d'avoir canal plus pour 1-2 semaines, si ce n'est juste une adhésion forcée.. Donc je veux que Bouygues récupère mes données et intervient auprès de Canal pour dire mon refus étant donné que je n'ai pas eu contact direct et ne souhaite avec Canal

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il vous appartient de vous connecter sur l'espace client de canal pour résilier l'offre durant cette période de découverte.

cdt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez- moi sur votre répondeur.
Comme indiqué par Stéphane, vous devez contacter directement Canal +
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Madame,

Nous avons le même problème avec le service client Bouygues. Nous avons été prélevé pour un abonnement dont le contrat n'a jamais été signé et l'accord pour le mandat sepa n'a pas été signé non plus. Nous allons le signaler à la DGCCRF, la CNIL ainsi qu'à l'UFC Que Choisir car nous n'avons signé aucun contrat avec Canal ni de mandat de prélèvement qui légalement ne doit pas leur être communiqué par Bouygues. Il y a plein de problématiques juridiques dans cette pratique de Bouygues.
Je vous invite également à prévenir ces organismes de votre côté puisque l'opérateur peine à remédier à ses erreurs. La réponse des conseillers Bouygues d'aller voir Canal alors que vous n'avez pas de contrat signé avec Canal n'est pas valable.
Bon courage à vous.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Je ne compte pas donner un centime à Canal étant donné que je n'ai jamais profité de ce service, cest de la vente forcée et Bouygues est responsable. Je n'ai rien signé avec Canal...Cest trop facile dans ce cas..

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Lors de la souscription, cette offre d'essai pouvait bien entendu être refusée.

Si vous l'avez accepté, comme je le comprends dans votre premier message, vous pouvez bien entendu vous rétracter. Pour ce faire, il faut vous connecter à votre Espace Client Canal + via le mail envoyé à cet effet et en demander la rétractation.

Pas de vente forcée de notre côté mais ce petit processus à suivre pour interrompre l'offre d'essai avant facturation et engagement.

D'avance merci de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Je n’ai jamais souscrit à l’offre canal plus que nous n’avon pas validé et refusé avec des preuves à l’appui.
C’est de la vente forcée !!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................