Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rétractation suite à un chg par téléphone, comment faire ? rien ne marche

Bonjour,

Je suis en colère, hier une tele conseillère m a appelé pour me dire que mon offre Fibre Ultym arrivait à terme. Sachant que je n utilise qu internet, elle m a proposée de passer sur une offre Must (sans option TV canal serie, ..) j 'ai insisté 2 fois pour dire que je souhaitais le meme debit entrant et sortant : elle m a assurée que rien ne changeait au niveau internet, mais que les offres TV .

J 'ai donc accepté ! GRAVE ERREUR : une fois sur internet, je m aperçois du mensonge MAIS IMPOSSIBLE de le faire sur internet . Et me voilà entrain de chercher un moyen ou un n° de tel pour me rétracter de suite sur le site de Bouygues Tel

Après un longue recherche, je trouve le 1064 qui m assure qu il resilie l offre et que je réceverai un mail de confirmation .

Ce matin, je me connecte, et un mail de CONFORMATION AU PASSAGE SUR LA BOX MUST a été envoyé !!
M aurait on encore menti hier en me disant qu il annulait le changement d offre?

Pourriez vous me communiquer un N° de tel ou me contacter pour ME RECTRACTER de cette offre au plus vite

MERCI

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel est le débit avant et après ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
45 / 100
JE passe de la BBox Ultym

↓2 Gbit/s (Débit descendant)
↑600 Mbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 6 dernière génération
Répéteur Wi-Fi 6 inclus sur demande

à la BBOX MUST
↓1 Gbit/s (Débit descendant)
↑400 Mbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 5
!Répéteur Wi-Fi-5 en option

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Sincèrement, entre nous, 99,99% du temps vous ne verrez pas la différence.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
45 / 100
Donc la plupart des clients acceptent de payer le double pour un débit ressenti équivalent ? Perso, nous étions 4 sur des vidéos et jeux en ligne tout à l heure.... et ça ramait !

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La plupart des clients n'ont pas un matériel capable de faire des speedtests pertinents. À partir d'un certain débit il faut du matériel haut de gamme, sinon c'est le processeur qui va plafonner lors du test de débit.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.com pour vous aider et faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................