Bonjour,
Je suis en colère, hier une tele conseillère m a appelé pour me dire que mon offre Fibre Ultym arrivait à terme. Sachant que je n utilise qu internet, elle m a proposée de passer sur une offre Must (sans option TV canal serie, ..) j 'ai insisté 2 fois pour dire que je souhaitais le meme debit entrant et sortant : elle m a assurée que rien ne changeait au niveau internet, mais que les offres TV .
J 'ai donc accepté ! GRAVE ERREUR : une fois sur internet, je m aperçois du mensonge MAIS IMPOSSIBLE de le faire sur internet . Et me voilà entrain de chercher un moyen ou un n° de tel pour me rétracter de suite sur le site de Bouygues Tel
Après un longue recherche, je trouve le 1064 qui m assure qu il resilie l offre et que je réceverai un mail de confirmation .
Ce matin, je me connecte, et un mail de CONFORMATION AU PASSAGE SUR LA BOX MUST a été envoyé !!
M aurait on encore menti hier en me disant qu il annulait le changement d offre?
Pourriez vous me communiquer un N° de tel ou me contacter pour ME RECTRACTER de cette offre au plus vite
MERCI
Réponses
Bonjour,
Quel est le débit avant et après ?
JE passe de la BBox Ultym
↓2 Gbit/s (Débit descendant)
↑600 Mbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 6 dernière génération
Répéteur Wi-Fi 6 inclus sur demande
à la BBOX MUST
↓1 Gbit/s (Débit descendant)
↑400 Mbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 5
!Répéteur Wi-Fi-5 en option
Sincèrement, entre nous, 99,99% du temps vous ne verrez pas la différence.
Donc la plupart des clients acceptent de payer le double pour un débit ressenti équivalent ? Perso, nous étions 4 sur des vidéos et jeux en ligne tout à l heure.... et ça ramait !
La plupart des clients n'ont pas un matériel capable de faire des speedtests pertinents. À partir d'un certain débit il faut du matériel haut de gamme, sinon c'est le processeur qui va plafonner lors du test de débit.
Bonjour Claire,
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.com pour vous aider et faire le point.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................