Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La 4G est hors service sur Fourchambault depuis début septembre. A quand la réparation svp ? Merci.

J'ai fait vérifier mon tel dans une boutique bouygues et appelé le service technique qui m’a confirmé le problème sur l’antenne relais.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
34 / 100
points

Merci mais j'avais déjà regardé. Et ça ne me dit pas jusqu'à quand cet incident ?

Votre message ne le disait pas, donc je vous ai passé l'info.

Il suffira a priori de charger cette page régulièrement pour obtenir la date de résolution une fois qu'elle sera connue...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Je suis désolé pour cette panne rencontrée.

Généralement les pannes réseaux sont résolues au bout de 72H.

Si le problème persiste au delà je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "panne réseau" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert réseau qui prendra la suite de mon diagnostique.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai déjà contacté CE service. Ils sont parfaitement au courant de la panne qui dure depuis mi septembre.
Je suis déçue de la non réactivité du service technique....

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Toutes nos difficultés pour les difficultés rencontrées.

Pour l'heure, nous ne pouvons que vous inviter à patienter, nos techniciens travaillent sur la résolution de cet incident. Nous n'avons pas encore de délai de résolution.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre page pour voir si de nouvelles informations sont indiquées:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
34 / 100
points

Nous sommes le 26 octobre et toujours pas de 4G!!!
Déjà 1 mois et demi (minimum) que ça dure!! Et on nous demande de patienter ! !!
Efficacité Bouygues = 0