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Le débit souscrit dans le cadre de l'offre bbox must n'est pas atteint

J'ai souscrit depuis un mois maintenant à une offre bbox must et après plusieurs tests de débit à des horaires différents je constate que le débit annoncé dans l'offre n'est jamais atteint : 400Mbit/s mesuré contre 1Gbit/s annoncés dans l'offre. Ancien client orange j'arrivais pourtant bien à atteindre ce débit chez mon ancien opérateur, le problème ne provient donc pas de mon matériel à priori. Pourriez-vous svp m'aider à investiguer les origines de ce problème ?
Merci d'avance.

ADRIEN
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Réponses

Claire
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom