Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

(URGENT) New SIM Card not received by post!

Commande Bouygues Telecom n° 573358628.
Hello, I have not received my new sim card by post. The delivery date is 3red (today) how should I track it? Please help at the earliest!
Je n'ai pas recevrer mon nouvelle carte de sim par poste! Aide-moi s'il vous plaît !

PRASAD
PRASAD

PRASAD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PRASAD
PRASAD

PRASAD

Niveau
0
12 / 100
points

Salut Claire,

je ne peux pas le suivre, je vois rien faire ! Ça dit seulement-

*Date de livraison estimée
Entre le 29 septembre 2020 et le 03 octobre 2020* et
*Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire*

Aide s'il vous plaît !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom