Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment activer l'option canal series ?

J'ai activé mon option canal série sur mon compte Bbox, que dois je faire maintenant pour les regarder sur la TV ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, retrouvez votre bonus CANAL+SÉRIES directement sur la mosaïque (chaîne 0) de votre Bbox.

Pour découvrir les bandes annonces des séries disponibles sur CANAL+SÉRIES rendez-vous sur la chaîne 39 !
En plus de votre Bbox, votre bonus (limité à 2 écrans simultanés à la fois) ou votre option CANAL+SÉRIES vous permet de regarder vos programmes sur votre ordinateur, tablette et smartphone.

Connectez-vous avec les identifiants reçus par e-mail par CANAL+ et profitez de vos séries préférés :

Sur le site mycanal.fr.
Sur l’application myCANAL sous iOS et Android.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
je n'ai pas reçu les identifiants canal+ ou suppression du mail par erreur, pouvez vous me les retransmettre
merci
Patrick

Bonjour Patrick,

Suite à mon appel, ne pouvant pas vous regénérer le mail et après vu avec le service technique, j'ai supprimé le bonus Canal+ Séries ce jour. Attendez 48h et à compter de vendredi, vous pouvez resouscrire au bonus en vous assurant de bien recevoir le mail.

Si vous rencontrez un problème dans la réception du mail ou dans le fonctionnement du bonus après réception du mail, je vous inviterai à joindre notre service technique au 1064 et dites "J'ai un problème technique Bbox" pour être mis en relation avec un de nos techniciens.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à mon compte canal suite à l'option que vous m'avez offerte, mais impossible de faire quoi que ce soit... Pouvez vous m'aider svp ? Merci ! :)

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1770 / 2000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je suis la pour vous aider
A tout de suite en message privé pour plus de détails

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour
j'ai le même problème, j'ai reçu un mail de bouygues comme quoi mon option était activée, mais rien de canal +, du coup, je ne peux pas regarder sur mon pc...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Navrée pour la réponse tardive.
Je vous confirme que l option est bien active.
Avez-vous réussi à vous connecter et bénéficier de votre offre canal + séries ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir
Non , toujours pas, quand je selectionne canal séries , j'ai un message me disant
'le debit de votre connexion internet ne vous permet pas d'accéder aux chaines'
???, étrange
j'ai 8,2 Mb
merci pour votre aide
Patrick

Bonjour Patrick,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
218 / 750
points

Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !