Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis contenant Bbox Sensation Adsl au lieu de Bbox Must Fibre

Abonnée Bbox ADSL j'ai commandé, chez une boutique Bouygues, la Bbox Must Fibre mais j’ai reçu dans le colis
Numéro 2750888519 une Bbox Sensations et pas la Bbox Must fibre. Que puis-je faire dans ce cas d’une erreur d’expédition ?
Merci

PATRIZIA
PATRIZIA

PATRIZIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrizia,

A priori, vous détenez bel et bien le bon modem et le bon décodeur pour la Bbox Must Fibre -> https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-must

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................