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Bbox

Aucune chaîne de télévision

Ma BBOX bloque sur la recherche de chaines de télévision. elle trouve 264 chaines mais ne peut les installer (paramètres de câble incorrects est indiqué à l'écran) mais internet et le téléphone fonctionnent.
J'ai appelé le service client le mardi 29 septembre mais aucune amélioration depuis et impossible de joindre à nouveau le service client

BERNARD
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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour, et mille excuses pour cet incident.

Je constate que voud avez pu joindre le service technique par téléphone ce jour. Si nécessaire, pour gagner du temps, vous pourrez éventuellement aussi effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
À bientôt,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonjour, depuis ce soir 18H30, plus aucune chaine TV !! cela fait quelques jours que la boxTV se coupait plusieurs fois par heure, durant quelques secondes et ce soir maxi-coupure : plus aucune chaine, pourtant la box est bien allumée !! J'ai fais un reset des deux box, mais rien n'a changé. Il m'est affiché "aucune source". Inutile de me dire d'appeler le service technique ou de m'envoyer un technicien. Nous ne sommes pas plus cons qu'eux. A moins qu'il ne s'agisse d'une panne (je suis dans la loire). J'ai toujours mon soucis de wifi qui clignote en rouge depuis plusieurs mois (toujours pas résolu). Dans l'attente d'une réponse qui résoudra peut-être mon soucis. Cordialement.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Gilles,

Navrée pour la gene occasionée.

Je suis là pour vous aider.

Nous ne gérons pas les problématiques box sur ce forum.

Nos equipes techniques sont disponible pour ce genre de situation.

Ils auront accés a ce que vous n'avez pas en visibilité .

Si cela persiste , Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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merci pour votre réponse toute faite. Apparemment en lisant tous les forums, c'est une panne courante, et ce dans tous les coins de la france. Et vu que mon problème de wifi (en rouge) qui dure depuis des mois n'a pas été résolu, ca sent la résiliation. Il y en a marre de payer 40 euros pour avoir un tel service. J'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière et de naviguer avec un modem 56K.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Gilles,

Votre mécontentement est légitime et nous comprenons. Comme ma collègue a précisé, nous ne gérons pas le technique au Forum. Par conséquent je ne peux vous confirmer de quoi il s'agit.
Néamoins, je remarque que vous êtes éligible à la Fibre, souhaitez vous que l'on vous rappelle pour en discuter ?
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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bonjour. Non je ne veux pas de la fibre. je veux que ma TV fonctionne et que mon soucis de wifi soit résolu. Mais visiblement pour que cela se fasse il faut que j'aille ailleurs, alors je vais aller ailleurs.
J'en ai plus que marre d'attendre.

GILLES
GILLES

GILLES

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plus ca va, moins ca va !!!!
voilà plusieurs mois que mon wifi est en rouge sur ma box mais qui fonctionne quand même.... aucune solution. voilà 4 jours que je suis sans TV, et à ce jour toujours pareil, aucune communication sur le sujet.... Et voilà qu'aujourd'hui plus d'internet et de téléphone : là on touche le fond ! heureusement que j'ai une clé 4G pour écrire ces quelques lignes de mécontentements.....
Et Je vais profiter de cette clé pour vite aller résilier .... Maintenant y'en a plus que marre de cette plaisanterie.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Gilles,

Je suis désolée pour ces problèmes rencontrés.
Pour cela, je vais vous inviter à contacter le 1064 en indiquant "problème technique box" et en répondant par oui aux 2 questions qui suivent.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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