Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune chaîne de télévision

Ma BBOX bloque sur la recherche de chaines de télévision. elle trouve 264 chaines mais ne peut les installer (paramètres de câble incorrects est indiqué à l'écran) mais internet et le téléphone fonctionnent.
J'ai appelé le service client le mardi 29 septembre mais aucune amélioration depuis et impossible de joindre à nouveau le service client

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et mille excuses pour cet incident.

Je constate que voud avez pu joindre le service technique par téléphone ce jour. Si nécessaire, pour gagner du temps, vous pourrez éventuellement aussi effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
À bientôt,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................