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Bbox

Baisse du débit dans la console de gestion

Bonjour,
Depuis quelques jours (depuis la coupure de la fibre optique qui a touché le Var ce derniers jours il me semble), j'ai des problèmes d'instabilité et de baisse de débit. Impossible par exemple de regarder la TV ni de surfer correctement sur internet.
J'ai utilisé l'application pour smartphone qui a conseillé une remise à zéro de la bbox.
Ceci a été effectué.
Lorsque je regarde maintenant la console de gestion de la bbox, mes débits montants et descendants maximum théoriques ont baissé significativement.

Pour information, mes voisins directs (exactement la même longueur de ligne) ont toujours eu une atténuation bien plus faible que la mienne et donc un bien meilleur débit.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à retrouver un débit décent ?

Je vous remercie par avance,

Très cordialement.

DELPHINE
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Elodie
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Equipe

Bonjour Delphine, un échange de vive voix avec un spécialiste technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire " j'ai un problème Bbox puis renseigner votre numéro de ligne Bbox.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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