Bonjour, moi et ma femme avons un forfait téléphonique. Depuis mardi dernier nous n’avons plus accès à internet et les appels sont de très mauvaise qualité, il faut rappeler souvent. La météo réseau dit que tout va bien, on a redémarré nos portables, débranché et rebranché la 4g et le problème persiste. À l’heure actuelle nous utilisons le wifi pour avoir internet mais à l’extérieur ça marche plus. Le numéro client nous fait attendre à l’infini et nous aide pas. On aimerait que le service pour lequel nous avons souscrit fonctionne.
Réponses
Bonjour Javier,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs mois mais aucunes solutions de la part du service client et technique. Et bien sur pas moyen de résilier car reste encore1 an d'abonnement et je dois régler 500e, c'est honteux, et ne recommande absolument pas bouygue dans mon entourage
EMMANUELLE a répondu
Audrey a répondu
JAVIER a posé une nouvelle question