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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème accès internet clé 4G ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBox fibre en boutique le 01/10/2020. Le vendeur m'a fournit une clé 4G pour que je puisse disposer d'un accès internet en attendant l'installation de ma box.

Mon problème est que ma clé 4G ne fonctionne pas, le voyant de réception réseau reste rouge. J'ai essayé énormément de choses pour tenter de résoudre le problème, mais sans succès:

1) J'ai cru comprendre en lisant dans les forums qu'il fallait activer la carte SIM de la clé via l'espace client, mais je ne trouve rien dans mon espace clientqui me permet de faire cela.

2) J'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais mes identifiants ne sont pas encore reconnus et je ne peux donc pas avoir de conseiller.

3) Je suis allé hier en boutique pour voir si un conseiller pouvais m'aider, mais sans succès, le vendeur m'a dit d'attendre et que le problème devrait se résoudre tout seul.

J'ai vraiment besoin d'un accès internet car je fais du télétravail.

Est ce qu'un conseiller Bouygues peut me contacter rapidement par téléphone afin de m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

KARIM
KARIM

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Karim,

Navrée pour la situation rencontrée.

La carte sim du service "Internet garanti" semble être active depuis le 03/10. Après vérification, il semble qu'il y ait une utilisation de celle-ci, nous laissant penser que le dysfonctionnement rencontré est résolu. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROSEMANE
ROSEMANE

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non je n'ai toujours pas internet sur mon mobile

ROSEMANE
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je ne dispose pas d'internet sur mon mobile

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Rosemane,

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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