Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation abonnement Bbox rajout d'1 mois?

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement le 26 septembre à 8h11,
Au cours de la conversation l'opérateur me dit que tout est bien pris en compte et que je vais recevoir un SMS de confirmation et un mail afin de rendre le matériel (mail + décodeur), la résiliation se fait en direct, et que je ne paie plus d'abonnement à partir de maintenant.

N'ayant aucune nouvelle aujourd'hui 03/10 je rappelle pour savoir si ma demande a bien été prise en compte et ou je dois renvoyer le matériel, et la j'apprends que ma résiliation se fera le 2 novembre et qu'on m'enverra un mail a ce moment là pour faire le retour.

• Pourquoi l'opérateur rajoute 1 mois supplémentaire?
  • Lorsque je regarde mes mails je vois que l'opérateur à résilié, ensuite annulé, puis résilié à nouveau
  • Vais je payer le mois d'octobre chez Bouygues? Alors que je suis passé chez Free depuis le 26/09

Et bravo pour l'opératrice du jour qui me donne l'adresse mail du service clients qui ne fonctionne pas...

Merci pour vos éclaircissements,
Sébastien

SEBATION
SEBATION

SEBATION

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Navrée de vous voir nous quitter. Je viens de reprendre les différentes notes présentes dans votre dossier, et effectivement je constate une résiliation programmé en date du 26/09 puis ensuite annulée
Rassurez vous, je vais prendre en compte cette date de demande et par conséquent, je vous résilie la box dès aujourd'hui (préavis de 10 jours à compter de la date de la demande )

J'espère que votre nouvel opérateur vous apportera la satisfaction que vous attendez

Si toutefois, vous souhaitez revenir chez nous plus tard, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBATION
SEBATION

SEBATION

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour votre action,

Concernant mon départ j'avais appelé début septembre pour demander un geste commercial car sinon j'allais partir ailleurs suite une meilleur proposition, on m'a dit d'attendre 1 semaine maxi et que j'allais être recontacté, j'ai jamais eu de retour.

Appelez moi dans 11 mois avec une bonne proposition et je reviendrai :)

Bonne journée,

Sébastien