Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je commande une nouvelle carte sim, un message s'affiche m'informant d'une erreur technique. Comment faire ?

Bonjour,
Suite à une carte sim défectueuse, j'essaye d'en commander une nouvelle sans succès. Au moment de valider, un message s'affiche m'informant d'une erreur technique, et de réessayer.
J'ai cette erreur sur ordinateur et sur l'appli téléphone.
Comment puis-je procéder pour en commander une ?
Merci d'avance !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Rien à faire. 3 navigateurs essayés en session "normale" et en session privée. Merci quand même !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément. La carte sim peut s'obtenir également dans une boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................