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Bbox Miami

Mon réseau est faible et instable . Est ce qu'il serait possible de venir régler ce problème ?

Depuis l'installation de la Bbox j'ai constaté un niveau faible de débit. Des techniciens sont venus et m'ont confirmé qu'il y avait une perte au niveau de la baie et que vous deviez envoyer quelqu'un gérer ce problème à ce jour le débit est encore plus faible et mon réseau quasiment inutilisable.
Merci de faire le nécessaire afin de mettre ma ligne en conformité avec votre offre.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Christelle,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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