Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

partage de connexion absent avec iphone SE

Bonjour,
j'ai un forfait 60GO, et le partage de connexion n'est pas disponible sur iOS 14.0.1 (iPhone SE), alors que mon précédent mobile (Android) avait cette fonction. Ls support Apple me dit que l'option n'est pas visible car mon opérateur l'a bloqué. Qu'en est-il?
Merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai effectué le support Apple mais toujours la même chose, mes deux Mac sont détectés à mon iPhoneX (IOS 14.3) aussi bien en USB Bluetooth ou Wifi, mon iPhone signale qu'il partage côté service réseau MacOS c'est activé mais ou dirait qu'il n'y a pas de DNS de proposé dans se partage !
Je vous remercie par avance de votre support

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Désolé de la gêne occasionnée, comme il s'agit d'une fonction proposée par votre iPhone et non par l'opérateur, je ne suis pas sure que nous soyons les mieux à même de vous répondre.

Néanmoins, ne gérant pas les problématiques techniques, je vous invite à contacter notre service Technique Mobile au 1064 puis vous dites "J'ai un problème réseau mobile" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Pour compléter ma réponse, j'ai repris le support Apple qui détaille comme faire en ce sens :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023

Une question : Je vois que vous êtes éligible à la fibre à votre adresse, chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe ? Nous avons des superbes offres en ce moment, ça serait dommage de les rater :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler