Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture 11689032750920 comprend 2 abonnements dont un déjà réglé le mois dernier

la facture comprend :

  • abonnement du 27/09 au 26/10 2020
  • abonnement du 27/08 au 26/09 2020 (déjà payé le mois dernier).
  • Cela fait déjà plusieurs fois déjà que cela arrive est c'est franchement pénible de devoir constamment surveiller les factures surtout quand le règlement se fait par prélèvement automatique.

    pouvez-vous régulariser la facture ?
    d'avance merci

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina,

Je suis là pour vous aider. Nous allons regarder ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne concernée
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
13 / 100
points

La ligne concernée est la ligne 0675502420