Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Équipement Bbox - Relais Colis - Perdu

Bonjour,
J’ai laissé le 8 septembre mes équipement Bbox, préalablement préparés comme indiqué dans l’email. La personne du point relais colis a scanné mon QR code, j’ai la preuve de dépôt et vous n’avez cependant toujours rien reçu et Relais Colis n’est pas en mesure de me dire où il se trouve.
Que faire ?
Merci d’avance

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx63xx34 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous envoyer votre preuve de dépôt à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Suite à votre message, j’ai donc envoyé mon justificatif au service client. J’ai malheureusement été prélevé de 180€ mais devais être remboursé à échéance de facturation. Cependant je n’ai toujours pas été remboursé... pouvez-vous m’aider ?
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
23 / 100
On me balade depuis des jours ! Je dois envoyer des e-mails... renvoyer le justificatif d’envoi du colis qui s’est perdu... j’ai payé 180€ qui doivent m’être remboursé et qui ne le sont pas. Je vous écris, on ne me répond pas et votre standardiste m’a affirmé au téléphone lundi que tout serait fait rapidement !
C’est honteux ! Je vais passer chez un autre opérateur téléphone et Bbox tv internet.