Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonement non souscrit

Bonsoir,
Je viens de constater sur ma dernière facture une facturation de 2,99€ - Descriptif : · (1 unité) de internet+ mobile - abo hebdo
Je n'ai jamais souscrit ni donné mon consentement pour souscrire à ce type d'abonnement.

Je vais donc consulter mon abonnement en cours et je constate 2 nouvelles facturations "dépassement de forfait" sur le mois en cours.
Descriptif :
MobiJeux Abo (22/09-28/09)
MobiJeux Abo (29/09-05/10)

Je suis surpris que Bouygues effectue ces prélèvements sans accord préalable. Ce qui m'étonne le plus c'est quand je parcours les forums de Bouygues c'est que je n'ai pas l'air d'être le seul impacté.
Je constate donc que ceci est connu de vos services et laisser en tout impunité.
Merci de faire le nécessaire pour résilier ces abonnements et je demande le remboursement des sommes prélévées.

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
21 / 100
J'ai pris contact avec le support client en ligne, on m'a indiqué aujourd'hui, que les frais seront prit en charge par Bouygues. Ce qui serait bien serait de bloquer ce type d'abonnement. Je pense que de nombreux abonnés paient des abonnements sur leur facture sans leur consentement.
Il serait bien aussi que Bouygues communique plus vers ces clients lorsqu'une facturation hors forfait de ce type est détectée.
Cordialement.

DAQING
DAQING

DAQING

Niveau
0
52 / 100
J'ai eu le même problème, J'ai pris aussi contact avec le support client en ligne de Bouygues Télécom, Mais il ne veut rien savoir, c’est ne pas un problème chez eux , il me faut contacter aux prés du service client MobiJeux Abo.
Je n’arrive pas comprendre que comment Bouygues effectue les prélèvements sans m’accord préalable ?

Cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ces abonnements ne peuvent être activés que depuis votre appareil mobile.
Ils sont payables depuis la facture de votre opérateur.

Bouygues telecom propose un "blocage" afin d'éviter la souscription, je constate que ce blocage a été activé sur votre espace client.

Vous pouvez contacter le service concerné depuis leur site internet pour réclamation.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................