Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox must, reception Bbox fit, comment tout rendre et arrêter les frais avec Bouygues ?

Après 4 commandes pour la fibre dont une qui ne m"appartient pas (VDSL, département et adresse inconnus !), quinze jours de validation de commande Bbox Must sans succès, des heures au téléphone pour rien ou pas grand chose, Bouygues annule sans raison la seule et dernière commande validée en m"affirmant que ma commande est toujours en cours avec une installation repoussée de quinze jours (du 7/10 au 21/10 !). Ma commande apparait bien annulée dans mon espace client. Un nouveau SMS sans numéro de commande me confirme avoir en souscription une Bbox must, et j'ai reçu au final la Bbox Fit Miami...
Du grand n'importe quoi, je souhaite arrêter les frais et en rester là avec Bouygues en résiliant ma ligne mobile au profit de Free.
Comment tout rendre ?

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabian,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérifications, je constate que votre dossier a été pris en charge par l'un de nos Conseillers. Il reviendra vers vous le 07/10 comme convenu.

Merci de votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................