Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une tablette avec clavier est offerte en échange d’un abonnement de 12mois à un magazine via Bouygues Telecom. arnaque ?

C'est envoyé avec l'adresse info@infos.bouyguestelecom.fr
Est-ce réellement Bouygues ?

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
2 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, un partenariat entre Bouygues Telecom et ADL Partner existe bien.

Ce partenariat permet aux clients Bouygues Telecom de s’abonner à des titres de presse à des prix attractifs (tarifs inférieurs aux prix pratiqués par les kiosques) et d'obtenir une tablette.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter ADL Partner :

• Par téléphone au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi de 9h à 19h)
  • Par mail à service.client.magazines@adlpartner.fr
  • Par courrier à Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FERNANDE
FERNANDE

FERNANDE

Niveau
0
22 / 100
Pourquoi Bouygues ne répond pas à cette question légitime?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu également cette offre sur mon adresse mail que je ne transmets qu'aux instances officielles ou aux organismes à qui je paie mes factures. Dans ce mail il est précisé mon numéro de téléphone, la réponse m'intéresse également.

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas et sur le mail y’avait mon numéro de téléphone marqué dessus, ainsi qu’un lien menant vers le portail de connexion bouygues. Le plus inquiétant c’est que j’ai dû remplir mon numéro iban pour l’inscription d’un magazine. Donc s’il s’agit d’une arnaque veuillez nous prévenir au plus vite.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
23 / 100
J'ai eu le même mail, j'ai tout regardé de A à Z sur le mail et le lien. Je ne trouve rien de suspect, par rapport à d'autres mails de ce genre. Mais bon, je ne suis pas une experte. Alors si Bouygues ou si quelqu'un pouvait répondre, ça serait cool ! Merci d'avance. Je vais contacter Bouygues pour avoir une réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, un partenariat entre Bouygues Telecom et ADL Partner existe bien.

Ce partenariat permet aux clients Bouygues Telecom de s’abonner à des titres de presse à des prix attractifs (tarifs inférieurs aux prix pratiqués par les kiosques) et d'obtenir une tablette.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter ADL Partner :

• Par téléphone au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi de 9h à 19h)
  • Par mail à service.client.magazines@adlpartner.fr
  • Par courrier à Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
23 / 100
Par contre, vous confirmez qu'il y a bien une tablette offerte ?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maéva,

Une tablette est effectivement offerte par le partenaire dans la limite des stocks disponibles. Pour toutes questions je vous invite à vous référer à la réponse de Carline, cette offre est exclusivement gérée par ADL Partner.

Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Même ci c'est un partenariat on doit s'assurer de le cadeau en vaille la peine.

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Ce n est pas une arnaque, j ai souscrit à 2 abonnements . Par contre, la tablette est d une qualité déplorable même les moins cher des magasins discount fonctionne bien mieux . Si vous êtes tentés par cette offre, ne le faites vraiment que pour les magazines.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour même ci c'est un partenariat on doit s'assurer de la qualité du cadeau offert et ne pas se fourvoyer avec n'importe qui,on est responsable du cadeau on ne doit pas décevoir ses clients ou ça s'appelle une arnaque où une association de malfaiteurs.
En effet les gens attendent une tablette et non pas un gadget.
Cordialement Alain chollet.
C

FERNANDE
FERNANDE

FERNANDE

Niveau
0
22 / 100
Abonnement fait, aucune tablette reçue

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fernande,

Je vous invite à contacter le service concerné AD Partner au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h), par courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil, Par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr

N'hésitez pas pour les contacter.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Quelqu'un a le numéro ou le mail du service après-vente?la ta lettre ne fonctionnait pas a la réception... ou quelqu'un a t il contacté le service après-vente?
J avoue que l'abonnement magazine est rentable sans la tablette aussi c'est notamment pour ça que je l'ai fait mais quitte à avoir une tablette autant qu'elle fonctionne!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je viens de la recevoir aussi, par courrier à mon nom et rien dans les conditions générales de vente sur le site n'est suspect non plus.
J'ai pris un abonnement "J'aime Lire" 5€ mensuel.
Il faut simplement faire attention, car sous le prix du magasine est précisé (mensuel, hebdo, bi-mestriel et + hors série).
Comme beaucoup n'ont pas l'air de le faire, il s'agit de "LIRE" et pas de surprise. Abonnement non annulable avant 12mois c'est écrit, d'où l'intérêt de "LIRE".
Je viens de commander donc pas encore reçu la tablette, mais même si la qualité n'est pas top, à 60€ (équivalent de mon abonnement) je ne m'en plaindrai pas et mon loulou sera content d'aller chercher son nouveau bouquin dans la boite aux lettres tout les mois!
Voilà mon avis!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Si vos souhaitez un abonnement de livre pas trop cher pas de soucis. En revanche si vous esperez vous souhaitez vous servir de la tablette oublier l'idée c'est une grosse daube, elle reste pas connecter en wifi se déconnecter toute les 2 secondes c'est une catastrophe

A fuir !!!!!!