Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Ultym et le Time Shifting ?

Bonjour à tous,
Etant maintenant branché à la fibre, je viens de revenir chez BOUYGUES après être parti "à la concurrence (FREE)" suite à des problèmes de qualité de connexion en ADSL.

Le principal intérêt de mon retour était de retrouver la gestion du Time Shifting (enregistrement du direct) de la box Sensation : lancement automatique, enregistrement durant 45 minutes glissant, avance et marche AR rapide en voyant l'image défilée à l'écran (ce qui permettait de passer très facilement les pages de publicités). Bref, un super service que je n'ai jamais retrouvé chez FREE.

Donc, me voilà de retour chez BOUYGUES avec la Bbox Ultym et l'enregistrement du direct qui démarre automatiquement : que du bonheur…

Mais…le "grand" bonheur est de courte duré, car quand j'ai voulu reculé (ou avancer) rapidement l'enregistrement en cours : cela fonctionne très bien, mais plus de défilement de l'image à l'écran !
Donc, impossible de passer les pages de pub… quelle déception ! Soit c'est trop court, ou soit c'est trop long…
Bon, une page de pub normale fait environ 5 à 6 minutes, donc je suis obligé de regarder le compteur de temps défilé pour essayer de passer cette satanée page de pub…

Mais avec la Bbox Ultym, c'est IMPOSSIBLE !, avec un appui long sur la télécommande, la vitesse de défilement est beaucoup trop rapide, on arrive tout de suite au direct ! Il est précisé dans le menu qu'un appui sur la touche de la télécommande fait avancer (ou reculer) de 10 secondes, ce qui nécessite donc d'appuyer 36 fois sur le bouton de la télécommande pour passer une page de pub normale… C'est nul !

Serait-il possible de rendre la vitesse d'avancement rapide paramétrable selon les goûts de chacun ou réduire la vitesse de défilement lors d'un appui long ?

Bref, je regrette les services de la box Sensation !

Merci de faire suivre ma demande au service concernée.

Salutations à vous.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour Claude,

Merci de nous avoir fait confiance, et pour ces précisions apportées.

Depuis votre dernière visite chez nous, il y a eu des changements apportés à notre matériel et au mode opératoire de certaines fonctionnalités, dont le contrôle du direct.

Ce que vous décrivez est la marche normale, et c'est le seul mode actuellement disponible. Nous n'avons pas d'information sur un prochain changement à ce sujet.

J'ai remonté votre demande auprès de nos équipes, une mise à jour sera peut-être envisagée sur une prochaine version.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
58 / 100
Merci beaucoup de votre réponse. Il me reste plus qu'à espérer que votre équipe prenne bien en compte ma "petite" demande. En effet, il manque peu de chose pour rendre cette fonction 100% opérationnelle et agréable à utiliser.
En fait, ce sont ces petits détails qui permettent de se démarquer des concurrents.
Bonne journée à vous